Établir une stratégie d’accompagnement
pour C’est moi le chef!

Services

Gestion de la marque
Infrastructure numérique
Production graphique et vidéo

Qu’ils soient en ligne ou en personne, les ateliers de cuisine C’est moi le chef! combinent savamment les ingrédients que sont le plaisir, le partage, l’innovation, l‘accessibilité et l’écoresponsabilité pour donner aux enfants le goût de cuisiner et de bien manger.

Nous avons accompagné Karine, l’initiatrice de ce merveilleux projet, dans les différentes étapes d’émergence de son entreprise.

Développer une marque solide et inspirante

Pour concrétiser le rêve culinaire de cette entrepreneure dynamique, nous avons créé une identité visuelle complète, un site Web transactionnel, des éléments visuels à imprimer (cahiers, dépliants, tabliers et bannières) et des éléments visuels numériques (bannières, publications et vidéos).

Notre implication sur plusieurs plans

La première phase du mandat s’est déclinée en trois étapes clés : la définition d’une identité de marque, l’élaboration d’un guide de normes graphiques et la création de supports visuels.

Lors de la deuxième phase, on a accompagné la marque dans la gestion de ses réseaux sociaux, par exemple en créant des campagnes payantes ciblées. On a aussi travaillé sur l’infrastructure numérique en concevant un site Web transactionnel et une infolettre, entre autres.

Les objectifs de communication

  • Accroître la visibilité et la notoriété de la marque auprès des publics cibles : parents, écoles, institutions publiques et privées.
  • Augmenter les inscriptions aux ateliers.
  • Engendrer plus de commandites et de partenariats avec des entreprises.

Notre collaboration

7 ansUne relation bâtie sur la confiance qui dure depuis 7 ans
1 bourse d’honneurUne bourse de la diversité ethnoculturelle d’Entreprendre ici
25 projetsPlus de 25 projets réalisés dont le premier festival C’est moi le chef cuisine le monde

Témoignage

« Espresso communication est l’un des artisans du succès de C’est moi le chef! Dès le début de notre collaboration, l’équipe a su saisir l’ADN de notre mission et de notre vision en créant une image de marque forte et captivante. Pour chaque mandat, les créatifs, stratèges et gestionnaires de projet donnent le meilleur d’eux-mêmes pour continuer à faire rayonner nos ateliers cuisine clés en main pour les enfants et les jeunes. »

Karine Desserre-Pezé,
fondatrice de C’est moi le chef!

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.